LightLust, la ville Hi-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LightLust, la ville Hi-Tech

Alors que le Conseil des Quatres va élire un nouvel Asclépios, la ville est en panique. Des disparitions mystérieuses provoquent angoisse et perplexité.Dans l'ombre, l'Alpha Lex, l'organisation anti-mutants jubile. Le plan d'éradication a été lancé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eve Oliviera [ Fiche ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Oliviera

Eve Oliviera


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Bas quartier

Eve Oliviera [ Fiche ] Empty
MessageSujet: Eve Oliviera [ Fiche ]   Eve Oliviera [ Fiche ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:54

Nom : Oliviera

Prénom : Eve

Surnom (optionnel) : Ivy par ces amis

Age : 26 ans [ Née en Décembre 2877 ]

Race : Cyborgs

Armes (si existante): Tout ce qu’elle peut trouver sur place en cas de danger.

Description physique :
Type caucasienne. 1 mètre 65 environ. Vers les 55 kilos. Une bonne constitution physique. Excepté deux prothèses pulmonaires qu’elle a depuis environs six ans. Ses bras sont assez musclés, habitués à porter des poids lourds. Elle a un corps assez souples qu’elle entretient grâce à un peu de course à pied (quand elle en a le temps). Elle a des cheveux châtains qu’il lui arrive de teindre de temps à autre. Ils sont presque toujours attachés grâce à un foulard quelconque. Une peau blanche qui marque assez vite et souffre des coups de soleil, ainsi que d’une allergie à certains produits. Un visage plutôt agréable à regarder, même si des cernes prononcés trahis son manque de repos. La forme de ses hanches prouve qu’elle a déjà accouché. Ses mains sont tout le temps écorchées par la manutention. Le plus effrayant reste ces deux énormes cicatrices au niveau de sa poitrine souvenir d’une opération vitale. Elle a un style vestimentaire basique. Pantalons et pull constitue les trois quart de sa garde robe. Le solide prévaut sur le joli. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques signes de féminité grâce à des bijoux offerts. Elle ne se maquille jamais. Elle n’en prend pas le temps.

Caractère :
Une femme silencieuse. Elle opte pour l’économie du langage respectant les formes basiques de politesse. Une femme, qui passe son temps à courir entre ses différents petits boulots, qui est donc toujours pressée. La vie l’a obligé à devenir pragmatique, pratique et tenace. Elle vit au jour le jour et tremble à chaque fin de mois, lorsque son locataire demande le loyer. De fait, on ne peut pas vraiment la connaître, c’est un courant d’air. D'ailleurs elle n'en a plus vraiment l'envie. Ses quelques amis la décrive comme pertinente, aimante et loyale. Elle aime volontiers aller marcher les jours de beaux temps. Son temps libre lui permet de s’occuper de son petit garçon. Elle aime lire un bon roman les soirs d’hiver. Les conflits politiques ne lui font apparemment ni chaud ni froid. Elle se concentre surtout sur le bien être des siens. Tant qu’on la laisse tranquille elle ne demande rien à personne. Les disparitions dernièrement la rendent un peu nerveuse.

Profession : Trafiquante d’aliments synthétisés/ Transporteuse/ serveuse

Classe : Parias

Famille : Des parents qui vivent dans les hauts quartiers grâce au travail de son père. Une sœur ainée dont elle n’a plus de nouvelle depuis des années. Un ex disparu à l’annonce de la procréation accidentelle. Et Ethan son fil de quatre ans.

Histoire (minimum de 10 lignes) :

Eve a grandit dans l’un des petits appartements des hauts quartiers de LightLust. Sa mère était une professeure particulière de piano pour les riches. Son père était l’un des nombreux employés du Conseil des Quatre. Il gérait la distribution alimentaire sur l’un des secteurs de la ville. Un revenu régulier permettait à cette petite famille de vivre décemment. Contexte de départ somme toute assez favorable. Elle avait une sœur considérée comme la septième merveille du monde, car très douée en science. Madeleine était donc considérée comme l’une des pionnières de l’avenir ! On les a élevées dans l’idée -très simple- que dans la vie chacun doit mériter sa place. La fainéantise était proscrite. Eve était assez bonne à l’école sans être excellente. Elle préférait aller trifouiller les voitures -avec les garçons-, plutôt que de choisir les chaussures assorties à la robe de soirée. Rapidement elle fût cataloguée comme garçon manqué. Elle était la fille de la bande de balourds un peu racaille du lycée. Bien entendu elle testa un peu tout, alcool, tabac et drogue. Il faut bien que jeunesse se fasse !
Ses parents en firent des objets de disputes récurrentes. La crise d’adolescence provoqua donc une fuite chez ses grands parents paternels dés sa seizième année. Ce fût le début de on indépendance. Elle fit la connaissance des bas quartiers et de sa population. Ses amis la guidèrent et lui enseignèrent comment survivre par ses propres moyens. En un an Eve avait trouvé sa petite place dans les bas fonds de la cité. On lui confiait des petites missions. Elle était une fille sympa prête à rendre à peu prés n’importe quel service pour peu qu’on lui en donne les moyens. De quoi faire un quotidien assez chaotique et sans possibilité de plan d’avenir. Mais cela semblait lui convenir. Elle ne gardait presque plus de contact avec ses parents et sa sœur l’ignorait sans problème. Le plus gros drame de sa vie arriva un soir de trafique. Installée sur une barque branlante elle tombait à l’eau et failli belle et bien se noyer. Heureusement pour elle ses compagnons de galère eurent le réflexe qui la sauva. Les poumons trop endommagés furent remplacés par deux prothèses expérimentales. Cette transplantation l’obligeait donc à suivre un traitement jusqu’à la fin de ses jours. la cigarette lui était interdit ainsi que tout efforts démesuré. Ordres médicales qu’elle ne prit jamais en compte.
Vers ses vingt et un an elle rencontrait Joshua. C’était un petit trafiquant, un peu dragueur et terriblement sexy. Ils eurent une histoire tout les deux. Ils étaient même amoureux. Mais, au bout de deux ans, un imprévu bousculait leur petite vie. Eve était tombée enceinte. Et par les lois de Népather elle refusait d’avorter. Son compagnon ne voulait pas de cet enfant, il plia bagage sans se retourner. Elle retournait auprès de ses aïeuls qui furent d’une tendresse réconfortante. Le 16 octobre 2873, elle accouchait, d’un joli petit garçon en pleine santé. Ethan changea sa vie. Il l’obligea à être un peu plus raisonnable et consciencieuse envers elle-même. Ils habitent tous les deux dans un ridicule studio non loin d’une usine. A quatre ans ce petit gars n’a jamais vu ni son père ni le reste de sa famille. Pourtant il a l’air heureux. Sa mère s’en occupe avec amour et lui inculque ses propres valeurs. Les mutants sont ses voisins et les hors la lois ses oncles de fortune.


Personnalité utilisée : L’actrice Rose Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Asclépia
Prophète
Asclépia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010

Eve Oliviera [ Fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Eve Oliviera [ Fiche ]   Eve Oliviera [ Fiche ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:55

Bon une chose à dire, histoire de pas faire l'admin franchement trop relou à "râler" pour rien xD
Bienvenue!
Tu es validée, et donc invitée à venir vivre parmi les galériens de la ville Very Happy

Ah si, l'avatar n'est pas aux normes, mais il me semble que c'est parce que tu n'arrives pas à les faire, c'est ça? Dans ce cas, je n'ai qu'à te proposer de demander à une âme charitable, n'étant moi-même pas extrêmement douée Very Happy

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightlust.forum-actif.net
Eve Oliviera

Eve Oliviera


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Bas quartier

Eve Oliviera [ Fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Eve Oliviera [ Fiche ]   Eve Oliviera [ Fiche ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:15

Merci cheffe !
C'est en effet que je ne suis toujours pas capable de faire cette étape là. ^^" Je suis un cas désespéré.
Je vais donc aller demander de l'aide.
Et rejoindre la bande bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Kowalski

Shanya Kowalski


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011

Eve Oliviera [ Fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Eve Oliviera [ Fiche ]   Eve Oliviera [ Fiche ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:38

Bienvenue Mademoiselle !
[Te voilà enfin ! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Oliviera [ Fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Eve Oliviera [ Fiche ]   Eve Oliviera [ Fiche ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Oliviera [ Fiche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightLust, la ville Hi-Tech :: Prologue :: Protagonistes :: Fiches Validées :: Parias-
Sauter vers: