LightLust, la ville Hi-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LightLust, la ville Hi-Tech

Alors que le Conseil des Quatres va élire un nouvel Asclépios, la ville est en panique. Des disparitions mystérieuses provoquent angoisse et perplexité.Dans l'ombre, l'Alpha Lex, l'organisation anti-mutants jubile. Le plan d'éradication a été lancé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shanya Kowalski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanya Kowalski

Shanya Kowalski


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011

Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:38

Nom : Kowalski

Prénom : Shanya

Surnom (optionnel) : Mon frère me surnomme « Sasha »

Age : 27

Race : Mutant (Mens)

Pouvoir (si mutant): J’ai le don de figer les personnes ou les objets en un temps limite.

Contrepartie (si pouvoir) : Dans le meilleur des cas, cela me donne des migraines, mais si je fige trop longtemps une personne ou un objet en mouvement, cela peut aller jusqu’à une perte de connaissance et un effacement partiel de la mémoire.

Armes (si existante): /

Description physique : Je suis de taille moyenne avec un visage ovale cerné d’une chevelure blonde cendrée et des yeux bleus-gris, de fines lèvres et une peau assez blanche. J’ai une silhouette assez fine sans avoir une poitrine trop imposante. Je m’habille en général comme une jeune fille de mon âge mais préférant les vêtements de couleurs sombres tout de même pour ne pas trop attirer les regards sur moi et je ne me maquille que très rarement.

Caractère : Les personnes qui ne me connaissent pas peuvent me trouver au premier abord assez froide et être déstabilisé par mon regard perçant, mais je suis pourtant d’agréable compagnie. Je suis toutefois un peu timide et discrète et je n’aborde que très rarement les gens hormis pour les servir au bar. Je suis calculatrice et observatrice le plus souvent, je me sers de mon travail pour connaître les clients et cerner s’il y a quelque chose de louche en eux. Le reste du temps si je ne suis pas avec mon frère, je le passe seule à bouquiner ou à me promener et à chercher à savoir qui je suis vraiment.

Profession : Serveuse à l’Opium du peuple / Infiltration pour Alpha Lex

Classe : Alpha Lex

Famille : Mon frère Horus Kowalski est tout ce que je possède.

Histoire : Qui suis-je ? Cette question hante encore et toujours mon esprit. Comment peut-on oublier toutes ces choses qui semblent insignifiantes dans une vie et qui pourtant ont été primordiales à faire celle que je suis aujourd’hui ? J’aimerais parler de ma petite enfance, mais je n’en ai malheureusement que très peu de souvenir. Ma mémoire, c’est mon frère. Et voici ce qu’il m’a raconté sur mon enfance…

Je suis une enfant abandonnée. Mes parents adoptifs m’ont trouvé sur le pas de leur porte. Ils avaient déjà un petit garçon de 7 ans, Horus, et se sont pris tout de suite d’affection pour ce bébé qui n’avait que quelques mois et qui avait été déposé volontairement devant chez eux. Je n’ai apparemment pas eu une enfance trop difficile, j’avais une famille et tout l’amour dont j’avais besoin. Mais à mes 3 ans, ils se sont aperçus que je n’étais pas une petite fille que l’on qualifierait de « normale ». Je m’amusais avec une petite balle sur la table du salon. La balle m’échappa des mains et se mit à rouler sur le bord de la table pour chuter vers le sol. A ce moment là, je mis mes deux mains en avant en écartant les doigts pour essayer de la rattraper et elle se figea, suspendue dans l’air, sans que je ne la touche. Mon frère était près de moi et il poussa un cri de stupeur qui alertèrent mes parents. Je regardais la balle, trop jeune pour comprendre le phénomène, mais mes parents furent assez perturbés de ce qu’ils virent. A partir de ce jour, je fus également un objet de grande curiosité pour mon frère Horus.

Les années passèrent sans que ma famille ne divulgue à personne mon pouvoir. Mon frère me faisait faire des tests sur des objets ou des animaux, et parfois même sur mes parents. Mais il s’aperçut au bout d’un moment que la petite fille que j’étais ne voulait plus faire ça, car cela me provoquait d’horribles migraines et malaises.

J’avais 11 ans le jour où tout a basculé. Il était déjà tard lorsque l’on frappa à la porte. J’étais à moitié endormie dans mon lit, à côté de celui de mon frère. Cette nuit là, je ne l’ai pas oublié. Il y avait deux personnes qui parlaient avec mes parents, deux personnes qui voulaient me récupérer onze ans après avoir déposer le bébé devant leur porte. Mes vrais parents. Mon frère s’est levé pour écouter discrètement la conversation en me disant de ne pas bouger. Et puis, il y a eu des hurlements et des bruits d’objets qui se brisent. Horus m’a demandé de me servir de mes pouvoirs pour nous sauver. Ce que je fis sans rechigner une seconde. Dans le salon, il y avait une marre de sang par terre et les corps de mes parents adoptifs y gisaient. Debout devant eux, deux personnes encapuchonnées et le visage masqué, l’une d’entre elles avait une main en forme de grand couteau de chair recouvert de sang. Je les ai figé et nous nous sommes enfuis de la maison pour ne jamais plus y revenir. Mais au cours de notre fuite, je fus prise d’un terrible malaise et je perdis connaissance. Je suis restée dans le coma deux bonnes semaines, et lorsque je me suis réveillée je ne me souvenais que de ce jour là, et rien d’autre. Horus a pris le temps de tout me réapprendre.

Par la suite, nous avons vécu ensemble, Horus se tourna vers une carrière scientifique et j’étais son cobaye. Il avait pu dresser un liste assez précise des conséquences que me provoquait mon pouvoir. Je ne dois en aucun cas dépassé 10 secondes d’arrêt du temps sur une personne sinon cela peut devenir dangereux pour moi.

Depuis la mort de mes parents, Horus détestait tous les mutants, sauf moi. Un jour, il me parla de l’Alpha Lex. Il me disait que ça pouvait être une solution pour mieux comprendre mon don et aussi pour purifier Lightlust de ces meurtriers. Comme d’habitude, je l’ai suivi, avec la consigne de ne jamais me servir de mon pouvoir à aucun moment.

Aujourd’hui, je bosse comme infiltrée pour Adam Cross sous le commandement d’Evangeline Nightingal tandis que mon frère dissèque les mutants pour eux. J’ai trouvé un petit boulot de serveuse à l’Opium, je suis certaine qu’ils doivent aussi aimer l'alcool. Je n’ai plus qu’à les repérer et à prévenir Evangeline ou tout autre personne d’Alpha Lex. Le reste, je ne m’en occupe pas, je ne veux pas savoir ce qu’ils leur font, je n’oublie pas non plus que je suis moi aussi une mutante. Est-ce que c’est bien ou mal ? J’avoue que j’ai souvent des doutes. Mais je fais surtout ça pour mon frère…

Personnalité utilisée : Mélanie Laurent


Dernière édition par Shanya Kowalski le Dim 20 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asclépia
Prophète
Asclépia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010

Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:17

Mademoiselle Kowalski, c'est une grande joie de vous accepter parmi nous.
Votre fiche et votre personnage me plaisent bien!

Vous pouvez maintenant flooder et participer aux RP, en en proposant dans la section qui si je ne m'abuse existe (ou qui va être créée sous peu)

Bienvenue sur LightLust. En espérant que l'Orgueil de la ville ne vous infectera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightlust.forum-actif.net
Shanya Kowalski

Shanya Kowalski


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011

Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:06

Merci de votre accueil, Madame la Prophétesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia di Fentys

Ophélia di Fentys


Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2011

Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:24

Wéééé une nouvelle !!!!!!! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lussia von Essel

Lussia von Essel


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:57

Bienvenue Mademoiselle.
Sachez que l'Alpha Lex est une nuisance dans cette ville et que je ferais tout pour la réduire en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanya Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Shanya Kowalski   Shanya Kowalski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanya Kowalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres de Shanya
» L'entourage de Shanya (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightLust, la ville Hi-Tech :: Prologue :: Protagonistes :: Fiches Validées :: Alpha Lex-
Sauter vers: