LightLust, la ville Hi-Tech
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LightLust, la ville Hi-Tech

Alors que le Conseil des Quatres va élire un nouvel Asclépios, la ville est en panique. Des disparitions mystérieuses provoquent angoisse et perplexité.Dans l'ombre, l'Alpha Lex, l'organisation anti-mutants jubile. Le plan d'éradication a été lancé.
 
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 Liste de pouvoirs possible

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AuteurMessage
Asclépia
Prophète
Asclépia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010

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MessageSujet: Liste de pouvoirs possible   Liste de pouvoirs possible Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:06

Cette liste non exhaustive permet aux joueurs désirant créer un mutant Corps et n'ayant pas la moindre idée de son pouvoir de trouver de l'inspiration. Bien évidemment, il faut trouver une contrepartie à ce pouvoir, qui sera validée en même temps que la fiche.


Adhérence :
Le mutant voit sa peau sécreter un liquide fortement adhérent, lui permettant de marcher au plafond, avec une certaine maîtrise. Ce don est fortement handicapant pour qui ne le maîtrise pas.

]Armure :
Les cellules de la peau subissent un changement de composition s'approchant du carbone, transformant l'épiderme en une armure aussi solide que l'acier, la peau prenant la couleur noir de l'onyx et perdant toute sensibilité.

Baiser empoisonné :
Les lèvres u mutant produisent une substance nocive qui se transmet par un baiser. Les réactions que produis la substance nocive dépends du degré de maitrise du mutant. Cela va du vertige à la mort, passant par la paralysie. Le mutant peut choisir l’effet de son baiser s’il apprend à maîtriser son pouvoir.

Bonds surnaturels :
Le Flux modifie la structure des jambes de l'infecté, lui permettant d'effectuer des sauts incroyables et des réceptions tout aussi impressionnantes seulement les jambes de l'infecté étant faite pour effectuer des bonds il a du mal à effectuer une autre forme de déplacement, et doit se déplacer en fauteuil, sauf grande maîtrise du pouvoir.

Cellules fantomatiques :
Les cellules du mutant peuvent devenir immatérielles sur commande après apprentissage, permettant à celui-ci de traverser la matière. Sans maîtrise, cela arrive sans prévenir et sur des parties incongrues et isolées du corps du mutant, pouvant générer gênes (occasionnelles)…

Don du voyeur :
Le nerf optique du mutant est directement affecté, permettant à sa vision de traverser la matière, avec plus ou moins de difficulté selon l'opacité, la composition, l'homogénéité etc... de celle-ci. Très pratique pour espionner ses voisins.

Électrostatisme :
Le Flux permet à l'épiderme d'accumuler à chaque frottement une certaine charge électrique qui pourra ensuite être déchargée soit à la volonté du mutant soit lorsque la limite de la capacité de stockage est dépassée.

Griffes :
Tel un chat, les ongles du mutant sont aiguisés et rétractables à l’envie. Avec un peu de pratique, ils peuvent devenir une arme assez sympathique. Pour peu que le mutant sache les faire apparaître sur commande.

Hypnose:
Le regard du mutant plonge quiconque le regarde dans les yeux dans un sommeil plus ou moins léger selon la maîtrise du pouvoir.

Lévitation :
La gravité du mutant se modifie pour lui permettre de léviter pendant un moment plus ou moins long. Cette capacité se déclenche inconsciemment chez une personne non entraînée.

Métamorphe :
Le mutant peut modifier son apparence physique en copiant le code génétique d’un tiers qu’il assimile. L'inconvénient principal est qu’ une image du code génétique à copier est nécessaire.

Projection rétinienne
La rétine, au lieu d’être récepteur de lumière, devient projecteur. Elle a donc la faculté de projeter des images qu’elle imagine dans le monde réel. Cette projection varie en fonction de la maîtrise et de la concentration du mutant. (Alexis Wolff)

Régénération :
La régénération des cellules est accélérée et ainsi les plaies et blessures se referment plus rapidement. Seule une grande maîtrise de ce don permet d’éradiquer la douleur causée par cette accélération et de refermer des plaies multiples et/ou importantes.

Reproduction vocale :
Le cerveau du mutant ainsi que ses cordes vocales sont grandement affectés. ce qui lui permet de reproduire avec un certains degré d'exactitude tout bruit qu'il entend. Avec un peu de maitrise le mutant sera capable de reproduire de plus en plus fidèlement les sons, d'englober de plus en plus de sons simultanément et de pratiquer la ventriloquie à un degré variable.

Sang du Thaumaturge : [/b]
Le sang du mutant possède des facultés de guérison incroyable sur les autres, quelques gouttes suffisent pour les plus petite plaie. Mais la régénération cellulaire et la coagulation du mutant sont plus lentes que la normale.

Souplesse féline :
Le mutant peut dispose d’une incroyable souplesse, mais d’os plus fragile que la normale.

Syndrome de Raiponce:
Le mutant peut contrôler sa chevelure, ce qui lui permet de saisir, porter ou éventuellement étrangler, sauver de la noyade etc… Il peut en gérer la longueur, la résistance et la couleur, ce qui peut aussi être très sympa pour changer de coupe. Une mauvaise maîtrise de ce don peut se révéler fatale à l’utilisateur, les cheveux ayant tendance à se réveiller d’eux-mêmes.
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