LightLust, la ville Hi-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LightLust, la ville Hi-Tech

Alors que le Conseil des Quatres va élire un nouvel Asclépios, la ville est en panique. Des disparitions mystérieuses provoquent angoisse et perplexité.Dans l'ombre, l'Alpha Lex, l'organisation anti-mutants jubile. Le plan d'éradication a été lancé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:12

Bienvenue dan la salle d'entrainement.
Ouverte récemment, cette annexe à l'armurerie est un ancien hangar aménagé en terrain de tir, plusieurs options, appelées salons, sont disponible comme le salon hiver, le salon jungle ou encore le salon paris en ruines.

Vous pouvez venir ici librement pour vous défouler, ou même apprendre à utiliser votre arme fraichement acquise !
Je suis a votre entière disposition si besoin, a part comme cible !
Et je vous déconseille de me lancer un défi.
Une salle de tir virtuel est aussi disponible, indiquer juste en haut de votre post dans quelle salle vous êtes !

Nous organisons parfois même des tournois, allant desfois jusqu'au premier sang, ou même la mort, mais cela est une autre histoire, et sachez que dans ces tournois, je suis toujours concurrente, mais que dans les qualifications, pour le fun, je ne peux participer plus, puisqu'il n'y aurait plus personne pour gérer le tournoi haha !

Alors bonne aventure, et on se revoit à la sortie si vous avez besoin de conseil, ou d'armes moins catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightLust, la ville Hi-Tech :: LightLust :: Les Quartiers Hauts :: L'Armurerie Delnight :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: