LightLust, la ville Hi-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LightLust, la ville Hi-Tech

Alors que le Conseil des Quatres va élire un nouvel Asclépios, la ville est en panique. Des disparitions mystérieuses provoquent angoisse et perplexité.Dans l'ombre, l'Alpha Lex, l'organisation anti-mutants jubile. Le plan d'éradication a été lancé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liam Gallagher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:46

Nom : Gallagher

Prénom : Liam

Surnom (optionnel): Li

Age : 27

Race : Cyborg

Armes : Ses mots et sa répartie cinglante.

Description physique :
Liam est un jeune homme grand et sec, 1,80m pour environs 70kilo. Malgré son gabarit plus proche de la taille mannequin que de celui d'un rugbyman, il n'est pourtant pas si fragile ou chétif qu'il pourrait y paraître. Sur son ossature élancée, saillent des muscles long et bien dessinés. Sa peau naturellement pâle contraste avec le gris perle de son regard et ses cheveux foncés et mi-long qui lui tombe sur yeux. Pratiquement imberbe, le rasage n'est chez Liam pas vraiment un problème et sa barbe naissante est le fruit d'une attente de plusieurs semaines. Son visage semble pourtant naturellement fermé et dégage quelque chose de mystérieux et d'insaisissable. Ses yeux scrutateur semblent constamment aux aguets comme s'il cherchait à percevoir tout les moindres détails du visible et au-delà encore. Cependant ils se perdent parfois dans le vide et donne à Liam un air rêveur. Mais dès qu'un sourire passe la barrière de ses lèvres, son visage s'ouvre instantanément et ses yeux se mettent à pétiller, on peut alors entrapercevoir la vraie personnalité du jeune homme qui se cache derrière ce masque énigmatique.
Côté vestimentaire, Liam préfère rester sobre mais avec une certaine classe tout de même. Jeans et pantalons noirs sont de rigueur dans la garde robe du jeune homme, pour les hauts il porte aussi bien des chemises que des t-shirt plutôt près du corps qui mettent en valeur son corps.
Cependant, bien qu'il rien ne puisse le laisser voir, Liam à un membre entièrement constitué d'une prothèse biomécanique. Attaché à la clavicule, la prothèse reconstitue entièrement son épaule, une partie de son bras droit et sa main. Parfaitement réalisé, ce nouveau membre passa totalement inaperçu si ce n'est la légère protubérance de sa clavicule droite. Elle lui confère en contrepartie une agilité accrue de se membre et une force plus élevée que la moyenne.

Caractère : Accru par son physique, Liam ne paraît pas être quelqu'un de très ouvert ou bavard au premier abord, distant voire même froid, il semble se placer derrière une glace pour se protéger du monde extérieur. Même cela peut passer pour de la hauteur ou du dédain, il n'en est absolument pas ainsi cette distance qu'il institue entre lui et les autres n'est qu'une précaution qu'il préfère prendre pour éloigner les indésirables et éviter de souffrir à cause de personne mal intentionné. Car derrière se masque de froideur se cache un être extrêmement sensible et extrêmement attentionné. Pour lui, prendre soin des personnes qui compte à ses yeux est primordiale et il est prêt à n'importe quoi pour leur bonheur. Il est sait être généreux et attentif et il prend très à cœur son rôle de grand frère après d'Alexis, interdiction de la toucher ou encore moins de lui faire du mal. Il pourrait donner sa vie pour elle et malgré son tempérament très calme et posé, il serait capable de s'enflammer en un rien de temps pour défendre sa petite protégée. Il sait que sa prothèse peut lui donner une force incroyable, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne la violence. Au contraire, il préfère privilégier l'esprit et rembarrer ses ennemis à l'aide d'une répartie sans faille et glaciale, il ne garde pas sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de rembarrer quelqu'un de désagréable. Il n'est, en générale, pas spécialement bavard mais il n'en est pas moins intéressant, il est très cultivé et sait beaucoup de chose dans beaucoup de domaine, mais ne fait pas l'étalage de ses connaissances à tout vent. D'autre part, il a un goût prononcé pour la musique et découvre tardivement qu'il a l'oreille parfaite. Cependant on ne lui donne pas beaucoup l'occasion de pratiquer d'un instrument et il doit davantage se préoccuper de travailler et de ramener de l'argent dans à la maison pour faire vivre sa sœur et lui. Il fait parfois tenir en retrait ses envies et laisse ses rêves de côtés pour pouvoir s'occuper d'Alexis mais il ne voit pas ça comme une contrainte, elle est en quelque sorte sa raison de vivre et elle lui procure son principal bonheur.

Profession :
Vendeur

Classe : Peuple

Famille : Enfant adoptif de Ethan et Rosy Wolff qui ont eut cinq enfants : Alexis, qu'il a prit sous son aile et avec qui il vit dorénavant, les jumelles Sienna et Emilia de 15 ans, Victor, 12 ans et le petit dernier, Leo, 9 ans. Liam n'a jamais connu ses parents biologiques.

Histoire : La date de naissance de Liam est inconnue mais il est âgé d'environ trois mois lorsqu'il est abandonné sur les marches d'un temple dédié à Nepather le dieu de l'amour filiale et du foyer. Il est alors recueillit et élevée dans un orphelinat où il est adopté dans les semaines qui suivent par une jeune famille qui n'a que de l'amour à revendre. Il est ils unique pendant les huit années suivantes, Ethan et Rosy, ses parents adoptifs, ayant des difficultés à avoir un enfant biologique. Il est alors un garçon sage et calme, très imaginatif qui aime jouer silencieusement et seul.

Mais bientôt la famille s'agrandit et une petite fille vient illuminer le foyer. Cependant le bébé ne semble pas être vraiment normal, seulement, à huit ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est un bébé « normal » ou pas. Et puis Liam aime passer des heures à regarder le petit bambin se dandiner silencieusement dans son berceau en lui chantant des aires de berceuse de sa voix clair. Toute la famille ne tarde cependant pas à découvrir que Alexis possède des pouvoirs pour le moins particuliers ce qui ne semble vraiment pas au goût des parents. Liam lui aime bien les formes bizarres et colorées qui apparaissent parfois avec les gazouillis de sa sœur qu'il aime applaudir pour ses petites prouesses.

Le temps passe et les enfants grandissent, la famille s'agrandit d'un coup avec l'arrivée des jumelles et si Liam continue à jouer les élèves modèles et discrets il n'est pas mon contre le comportement de ses parents qui garde la petite Alexis cachée aux yeux du monde comme une paria. Surtout que la petite aveugle se retrouve parfois livrée à elle-même, ses parents ne s'occupant vraiment qu'au minimum d'elle et Liam voit là sa vocation. Il aime prendre soin d'elle et il est un des seuls privilégier à qui elle adresse la parole. Sa confiance touche le jeune homme qui prend sa défense contre ses pestes de sœurs qui passe leur temps à être désagréables.

Cependant, lui aussi grandit de son côté et les études lui prennent plus de temps alors qu'il entre dans la majorité et il ne peut pas toujours s'interposer dans les conflits familiaux. Il fait tout ce qu'il peut pour Alexis mais se sent parfois trop impuissant face au reste des membre de la famille. Il est sur le point de prendre un décision importante qui va changer la vie de tout le monde mais à la même période, le jour même où il s'apprête à révéler sa décision il est victime d'un grave accident qui lui coûte un bras. Immédiatement transporté à l'hôpital avec, en plus d'un bras en lambeau, de nombreuse commotions et le traumatisme de l'accident est dur. Il lui faut quelques mois pour se remettre complètement, accepter son nouveau membre, s'en servir avec facilité. Il fait tout pour que la rééducation soit la plus rapide possible, car plus les jours passent plus Alexis semble se renfermer sur elle-même chez les Wolff.

Voici finalement venu le jour de son rétablissement et alors qu'il revient chez ses parents adoptifs, ils leur apprend qu'il ne déposera même pas ses bagages mais qu'il compte s'installer dans son propre chez lui et il négocie avec Ethan et Rosy de prendre Alexis avec lui. Il leur ôte une épine du pied tandis que lui va enfin pouvoir s'occuper comme sa petite sœur le mérite. Évidement ce n'est pas tout les jours facile, il lui faut cumuler études et petite boulot pour payer le loyer (il met un point d'honneur d'être indépendant et de refuser l'argent de ses parents), la nourriture et quelques petits extra pour Alex et lui-même et lui faire découvrir le monde dont on la privé pendant toute ces années.

Les Wolff sont bien occupés avec leur quatre autres enfants et Liam ne cherche pas spécialement à les revoir, il sait qu'il leur doit beaucoup : leur amour, un toit, une éducation, mais il n'a jamais digéré la façon dont ils ont mis leur propre enfant, chaire de leur chaire, de côté. Il a donc prit ses distances alors que ses parents adoptifs sont descendu depuis bien trop longtemps dans son estime. Eux ne sont pas du même avis les coups de téléphone résonne souvent dans le petit appartement des deux jeunes mais Liam tente de tenir Lex à l'écart de tout ça.

Finalement, Liam doit arrêter ses études pour prendre un travail à temps plein, Alex n'est pas au courant de ceci et il refuse qu'elle le sache.

Personnalité utilisée : Tom Sturridge
Revenir en haut Aller en bas
Asclépia
Prophète
Asclépia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

Bon... Après lecture et délibération intense avec mes quatres personalités, mes seize perso (Red qui voulait pas valider Ju, Violet qui en avait contre Pat etc...)
J'en arrive à la conclusion finale qu'Alexis va être ravie de voir débarquer son frangin!
Validé, of course!

PS: bon, juste pour faire ma chieuse... y'a des fautes d'orthographe Rolling Eyes


Dernière édition par Asclépia le Mer 23 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightlust.forum-actif.net
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

Merci ! Moi aussi je suis ravis de m'occuper de ma petite soeur, j'ai juste un message à faire passer... deux en faite :
Ju : Red, je t'emmerde
Pat : hey ! et moi qu'est-ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Asclépia
Prophète
Asclépia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:38

Red: moi aussi je t'aime Ju
Violet : tu m'empêches d'aller voir ma tante!

BON STOP!! ne pas faire débarquer les persos de S&F, pas tout de suite! (quoique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lightlust.forum-actif.net
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:40

Pat : *tente de protester mais est coupée par Clèm*
Clèm : Chut ! On a dit pas de s&f ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolff

Alexis Wolff


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:10

Liam!! Merciiii!

Et Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:12

Liam : Salut sœurette !

Merci pour l'accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

Bienvenue à toi !
Si tu as besoin de moi, passe me voir à l'armurerie ou près de la salle du conseil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:46

Merci beaucoup ! J'y penserais !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

Asclépia a écrit:
Bon... Après lecture et délibération intense avec mes quatres personalités, mes seize perso (Red qui voulait pas valider Ju, Violet qui en avait contre Pat etc...)
J'en arrive à la conclusion finale qu'Alexis va être ravie de voir débarquer son frangin!
Validé, of course!

PS: bon, juste pour faire ma chieuse... y'a des fautes d'orthographe Rolling Eyes

Sorry je double post mais j'avais pas vu ça Laughing oui oui oui oui je vais me pendre par les pieds et réciter mes prières mais tu me connais ! (en plus ya pas Evan pour me corriger (dans le sens corriger les fautes d'orthographe, pas corriger Ju d'une façon où d'une autre)*est dehors très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Liam Gallagher   Liam Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightLust, la ville Hi-Tech :: Prologue :: Protagonistes :: Fiches Validées :: Peuple-
Sauter vers: