LightLust, la ville Hi-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LightLust, la ville Hi-Tech

Alors que le Conseil des Quatres va élire un nouvel Asclépios, la ville est en panique. Des disparitions mystérieuses provoquent angoisse et perplexité.Dans l'ombre, l'Alpha Lex, l'organisation anti-mutants jubile. Le plan d'éradication a été lancé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nawak 009

Aller en bas 
+6
Asclépia
Lussia von Essel
Elliot Ziem
Mael Martinez
Liam Gallagher
Alexis Wolff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexis Wolff

Alexis Wolff


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:04

Oups! Ma patronne

*A Miranda * Mais nan mais euh... Si si, j'arrive! Mais... Je... *note pour plus tard. Penser a commencer un RP avec Miranda*
* A Liam* Mais euh... Bordel, le temps c'est arrêté, j'ai eu un boulot et paf, failler temporelle, jusqu'à ce que je commence mes RPs *tension nerveuse trop importante. Surchage des circuits. déclenchage de projection rétinienne.*

Aaaaaaaah c'est pas une vie d'être mutante!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:14

Liam : *fronce les sourcils* c'est quoi cette excuse bidon que tu nous inventes ? XD

à Delnight : ouais c'est sûr ^^ D'ailleurs j'y pense, si tu veux faire un peu plus connaissance (et si tu as le temps, de la motivation, que le contexte te plais) tu peux nous retrouver (Alexis, Eli et moi-même) sur notre forum (à Eli et moi) on recherches quelques joueurs (j'en profite donc pour faire de la pub, honte à moi *part se cacher*) mais ça peut toujours être intéressant. Enfin je dis ça je dis rien, c'est absolument comme tu le sens, c'est pas parce que tu ne rejoins pas S&F que je refuserais de te parler ou de RP avec toi XD

Le lien donc : http://streghtandfaith.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolff

Alexis Wolff


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

Comment qu'il recruuuuuuuute; le frangiiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:42

Bah quoi ?! Ca peut être une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolff

Alexis Wolff


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:45

ça serait marrant, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

Pourquoi pas... j'y réfléchirais, car j'ai pas beaucoup beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ziem

Elliot Ziem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

En tout les cas, tu seras la bienvenue! ^^

Eli: qu'est-ce qui te prends d'être aimable avec elle?! elle est AVEC le gouvernement!

Chris: Eli, je t'adore, mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Invité




La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:11

(j'arrive toujours pas à retrouver le nom de mon perso)

Clèm à Chris : et après je croyais que tu n'avais aucun problème à gérer tes perso ? fait le taire cette.... (cherche un terme approprié
Liam : ... ordure ? ... taré ? ...
Clèm : -__-''

En tout cas, je suis d'accord avec ma comparse pour dire que tu seras accueilli à bras zouverts (dsl j'ai toujours rêvé d'écrire les liaison avec des "z")
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:41

Oulala il y a beaucoup de messages ! (et t'avais oublié un "n" dans l'adresse :p)
J'vais regarder si ça me plait parce que j'le sens mal de débarquer comme ca dans un rp deja très avancé mais bon, on va tenter !^^

(et merci de m'accueillir !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:54

Vous êtes censé être qui dedans ?^^
Bon ça va être long de tout lire le contexte et les trucs du genre, mais heureusement, aujourd'hui chui cloué chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ziem

Elliot Ziem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:37

T'inquiète, on accueille tout le monde et au pire pour les RP's (qui ne sont pas si avancés que ça, on est sur un truc depuis la création du fofo *est dehors et va poster la GPI*), on te fait un petit résumé. Sur le fofo je suis :

- Evan Kane,
- Cassandra Jones,
- Noah Ward,
- Isobel Cunningham,
- Shela Hennessy,
- James Bell,
- Connor Peek.

Non, j'abuse pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:52

Okok, j'ai deja vu plusieurs de tes personnages alors ^^ j'm'inscrirais ce soir, là j'cherche des musiques sur itunes, genre les derniers albums de scorpions sting et tout donc j'en ai pour toute l'aprem, mais c'est sur qu'un petit résumé du rp m'aiderait grandement, histoire que je fasse pas de grosse bétise dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:33

Hihihi tu tomberas forcément sur nos perso on se les distribuent presque à 3 ou 4 quand on regarde XD *on abuse ABSOLUMENT pas* mais t'inquiète pas, si tu as des questions on y répondra pour te faciliter la lecture ^^
Pour résumer très rapidement : là on est en train d'écrire la grande parade (plus de détail dans Scénario : Grande Parade) où les rebelles ont placé des bombes pour déstabiliser le gouvernement, l'Impératrice est dans le coma tandis que ça nièce (Violet Livingstone) à fait une fugue et risque bien d'avoir quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Martinez

Mael Martinez


Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:40

XD et pour te donner une idée, je suis:

Siobhán Mac Mahon
Uriel Bakenhoven
Ladite Violet Livingstone
Amaury Scherr
Suzy Weissman
Siiri Liv Nevalainen

Moi non plus j'abuse pas XD
ça serait marrant de te voir débarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:54

Non non personne n'abuse XD Roooh mais pour une fois qu'on a le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:57

Ca m'enchante de vous rejoindre ^^ :p puisque ici le RP a presque pas commencé ^^ (faites comme si j'avais rien dit ^^)

Edit : j'ai plus mal a la tête donc j'm'inscrit... enfin si, ca me donne mal a la tête d'essayer de me trouver un nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:15

Nous aussi ça nous enchante de ton arrivée Wink Bon faudrait pas non plus que ça te redonne mal au crâne hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delnight

Delnight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:30

Ca m'embête de poster ici mais bon, chui sur que vous répondrez ici ^^ là bas, on est en quelle année ? =o j'trouve nul part ^^ enfin je suppose 2100, mais quel mois ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:38

C'est exact, nous sommes en 2100 XD Pour le mois, vu qu'on tient pas trop nos compte à jour je crois me rappeler quand dans élan impérial j'avais fixé la date de la GPI au 3 mars (qu'on me corrige si je dis une bourde XD)

EDIT : non je réctifie (je me rappelle quand même d'un débat animé sur la date de la GPI comme quoi je voulais que ça soit un nombre impaire (oui parce que les nombres paires c'est moche) et si je m'en fie à l'article du journal de la Cible de ce bon vieux Mnémé, l'article date du 2 mars et la GPI à eu lieu 5 jours avant ce qui donnerait *compte sur ses doigts* le 25 février !!!)

EDIT bis : et tu peux aussi poser des questions sur S&F je navigue sur les deux fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wolff

Alexis Wolff


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:41

Youhou je m'améliore! Deux posts déjà! Il m'en reste (calcule) un sur LL, et ... 1,2,3 sur S&F (sachant que j'en ai 2 facultatifs et qu'il faudra que la finlandaise trouve un appart un jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ziem

Elliot Ziem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:13

Re les mistinguettes!

De retour pour poster comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Martinez

Mael Martinez


Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:47

Wéééé faudrait déja que je rapplique dans le RP >< Quoi qu'un RP Eliott-Alex pourrait être vachement marrant, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ziem

Elliot Ziem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:02

Viiiiiiii!

Eli: moi je suis partant pour qu'Alex nous rejoigne avec Mael....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mael Martinez

Mael Martinez


Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:19

Ben pourquoi pas XD reste juste a imaginer les circonstances qu feraient qu'une aveugle se balade dans un bar des bas quartiers. XD (hmmm en train de réfléchir... au retour de l'armurerie, elle se trompe de "bus" et se retrouve paumée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Martinez

Mael Martinez


Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2010

La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:52

Double Post, mais répondu avec Mael!

Et fait une signature aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nawak 009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nawak 009   La nawak 009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nawak 009
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightLust, la ville Hi-Tech :: Flood :: Echos-
Sauter vers: